Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 farm incomplet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipitpower
Novice
tipitpower


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

farm incomplet Empty
MessageSujet: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:42

Y'a tu moyen de se donner une date limite durant la saison pour que tout les Dg complet leur farm...(12 att....6def...et au moins 1 gardien)...se serait pas mal plus réaliste et logique, car la se faire planter par des score qui n'a pas d'allure et que 95% des scorreur c'est unknown player, c'est assez poche et surtout ca ote du réalisme au farm...si je prend le temps d'aller chercher des jeune pour les dévloppers dans le farms et qu'il finnissent avec une fiche de moins 40 et le morale dans les talons a cause des fameux unknown player, j'ai de la misere a voir le progret qu'ils auront a la fin de l'année...aussinon vous voyez que c'est normal et qu'on s'en fou ...lol...c'est correcte je vaus m'adapter et pour vider la moitier de mon farm sachant que mes meilleures jeune recrus du farm performerons mieux avec des unknown player cheers
Revenir en haut Aller en bas
IceBears
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

farm incomplet Empty
MessageSujet: Re: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:20

Ouais je pense comme toi, et je l'ai mentionné à Alain, j'ai toujours pas eu de nouvelle par contre. Je pensais plutot baisser le niveau des joueurs Unknown car quand tu fais tes lignes, une ligne complète de Unknown donne 99 à tout les stats donc, suprenez vous pas qu'au match des étoiles de la FARM LEAGUE, nous allons avoir que des Unknown player... Avant que la saison débute j'aimerais fortement que la situation soit corrigé, sinon comme tu dis, on va vider la moitié de notre farm et mettre nos 2-3-4 bonne recrues avec que des inconnus sachant que c'est des super-vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 47
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

farm incomplet Empty
MessageSujet: Re: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:53

vous avez vraiment raison pour ca!il faut que tout le monde est leur farm complet sinon ou est le realisme si ca ne ce fait pas je viderai mon farm car il es complet mes je me fait defoncer a tout les match a cause des joueur non former Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm incomplet Empty
MessageSujet: Re: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les blessures dans le farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Coin du commissaire :: Message important du commissaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser