Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gros match se soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

gros match se soir Empty
MessageSujet: gros match se soir   gros match se soir Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:42

et oui se soir on affronte les merdiques de québec.se sera le 2e affrontement cette saison.la 1ere fut assez facile nous quil les avons battu assez facilement.depuis se temps le dg des merdiques a pas su sen remettre il a échanger le 3/4 du club.ce soir on se permet meme denvoyer bryskalov devant les but.notre 2e gardien fera laffaire.je me demande se que fera le dg des merdiques se soir apres sa défaites va ben réchanger toute sont club avis a ceux quils recherche de nouveaux joueurs les merdiques feront une autre vente de feu apres la game de se soir...en passant on a rapeller todd federouk des miineur pour se match...on prévois brasser les merdiques se soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros match se soir Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir   gros match se soir Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:11

le dg des buzzards ne fait peur qu a son fils...car il ne souhaite surement pas ressembler a son pere qui ne possede aucun talent vis-a-vis la creation d une equipe gagnante, son seul talent etant l engloutissement de houblon en quantite industrielle, de ce cote le dg des phantoms aussi est dur a suivre, on ne le voit plus car il a decider de vivre sa vie d ivrogne tout seul a la maison. en ce qui a trait aux merdiques ben je crois que pour lui c la saison des amours ou bien il pense devenir poete...lollll
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

gros match se soir Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir   gros match se soir Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:42

javoue que le dg des merdiques est tres fort dans les poemes...dois avoir passer une tres belle st-valentin.. lol! lol! lol!

pour se qui est du dg des hurricaines ont fera remarquer que les buzzards sont en avant des hurricaines alors rien dautre a ajouter pour les connaissances de hockey...en passant dion tu ira réveiller tes partisant qui reste fait 2 jour que la game est fini.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nashville
Midget AAA
Dg Nashville


Nombre de messages : 154
Age : 52
Location : Wickham
Date d'inscription : 13/01/2008

gros match se soir Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir   gros match se soir Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:50

au moins le dg fantome vient jouer au hockey lui le samedi soir
il reste pas colle devant son ecran de tv a regarder un club de hockey en pente descendante..........et je parle pas des Buzzards..........
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

gros match se soir Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir   gros match se soir Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:13

haha tu parles de dion le dg des hurricaine...pas dur le nommer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipitpower
Novice
tipitpower


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

gros match se soir Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir   gros match se soir Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:13

et boye c'est rendu grave la, car si ta fillette Fisher jourais pas au dessus de sa tete depuis le début de saison tu serais surment encore dans la course, mais celle de de derniere place...tu mettera ton 2e gardien ce soir si tu veux...moi je vais metre empty net pour etre sur que t'aille une chance....si jme fie a tes derniere propos , tu me semble un Dg frustré de ne pas avoir réussi a avoir Thornron en lui offrant en retour 2 jack-strap afro ....pas des farce meme l'agent de ton joueur Ovechkin m'a appellé hier pour me demander d'esseiller d'aller le chercher pour avoir des vrai chances de gagner la coupe cette année au lieu de s'aveugler avec son faux classement général des Buzzards plus que chanceux jusquici


P.S tu peux habiller autant de goon que tu veux y seront pas capable de suivre de toute facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

gros match se soir Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir   gros match se soir Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:42

wow jaimerais mexcuser se soir au pres du prez -et des autres dg...se soir jai battu québec avec mon 2e gardien cela signifie que sa dois etre dur sur logueil présentement a québec et cela signifie aussi que le dg de québec va rééchanger son club au grand complet...entk je men excuse mais vous aller devoir endurer les nombreuses propositions et alain va devoir a nouveau analyser dautre transaction du dg de québec qui sais pu quoi faire avec son club de chaudron fini... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros match se soir Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir   gros match se soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros match se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros match se soir
» gros match
» canadiens- buzzard se soir
» affrontement du tonnerre se soir
» Thunderbirds vs Canadiens ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Forum de la ANAH :: Actualité ANAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser