Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme de e-mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipitpower
Novice
tipitpower


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

probleme de e-mail Empty
MessageSujet: probleme de e-mail   probleme de e-mail Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:26

est bonne celle-la....je dois etre le DG de la ligue qui est sur le chomage et du meme coup qui passe le plus de temps sur la ligue que n'importe qui d'autre et j'aurais pas envoyeé mon opinion sur le match des étoile Shocked ....j'ai envoyer mon opinion sur ladresse de la ligue disant que j'étais favorable en autant que le joueus ne soient pas pénalisé par leur fatique du match

meme mes trios et strategie pour mon dernier match vs les Hurricanes a pas été fait....je fais la meme chose depuis le debut de l'année et la tout d'un coups ca fonctionne pu.....
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 47
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

probleme de e-mail Empty
MessageSujet: Re: probleme de e-mail   probleme de e-mail Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:01

oui j'avoue que j ai trouver bizard que tu ne reponde pas a alain vue le grand temps que tu passe ici..et d apres moi les message ne se rende pas toujours moi j ai envoyer mes nouvelle ligne hier aussi et ca na pas ete fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The globe and mail Mexico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Coin du commissaire :: Message important du commissaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser