Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 canadiens-buzzards

Aller en bas 
+4
dg montréal
wolves
IceBears
dgbuzzard
8 participants
AuteurMessage
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:53

et oui le buzzards apres avoir fait a croire que le canadiens pouvais les battres on finalement remis les pendule a lheure en battant le CH.un perte durant se match le vieux keith primeau...pas une grosse perte finalement Very Happy

en passant le wolve sont ou tes commentaire des séries tu te fait silencieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
IceBears
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:00

Il n'aime pas le fait qu'il ne résoue pas l'énigme Ice Bears. A-t-il trop donné contre son frère ??

bounce Le RedBull ca marche vraiment !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 47
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:18

lol Ben voyon donc j atendais seulement de voir un comentaire d eta pars pour y repondre car je saie pas comment ca ce fait que je ne puisse batre les ice bears ..ma vrai bate noir mais rien n est perdu car meme si nous avons perdu le 2 e match creve coeur avec une perte de notre balnchissage a 15 seconde de la fin nous avons tirer 42 foies en plus !ce coup si nous feront toute en notre pouvoir pour revenir au red bull center avec une egalite ..ben esperont le lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
dg montréal
Bantam
dg montréal


Nombre de messages : 107
Age : 43
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:42

toute une belle série


1-1 c'est excellent pour nous, je voulais au moins en gagner une a l'extérieur et c'est fait, maintenant je veux 2 victoire sur notre patinoire

on lache pas les boy's ca va bien

waaaaaaaaaaa J-F le vieux avec ca canne Primeau out des séries
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:43

on reprends possesion de lavantage de la glace en écrasant le pauvre ch se soir...une fds de congé va aider...

fait a noter que le wolves est partie pour se faire balayer en 4 par le quilleur numéro 1 de st-pie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 47
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:12

Sad comprend pas Sad l'equipe est a terre aucune solution contre le ice bear ??! No
Revenir en haut Aller en bas
dg montréal
Bantam
dg montréal


Nombre de messages : 107
Age : 43
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:54

ouin ouin ouin


il va falloir revenir de l'arrire pour la 1ere fois des series

ces la qu'on va voir si l'équipe a du caractere
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:33

42 shot, ya rien la, regarde commend je bombardais son goaler moi, et rien à faire...Mais au moin je lui donnais de la misère moi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

le wolves et les harmerhead allais a guerre avec des tir-pois si la grosse machine des buzzards affronte le ice se sera une partie plaisir assurer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:11

tirs poids, attend de voir mon club lan prochainet la suivante... j'aurai pas besoin de faire 12 trade pour resté compétitif moi...mon noyeau est en place et très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:15

tu parle pas a au bon dg pat analyse mon club je vais etre compétitif tres longtemps pas les merdiques moi...
Revenir en haut Aller en bas
dg montréal
Bantam
dg montréal


Nombre de messages : 107
Age : 43
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:17

les Merdiques avec son club de pépere qui ce fait sortir en 1ere ronde


dire qu'il disait avoir le club de l'année

faut croire que non
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nashville
Midget AAA
Dg Nashville


Nombre de messages : 154
Age : 52
Location : Wickham
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:14

Chek Allaire qui se pense hot avec son club,l an prochain,tu vas choquer:)
pis trader le 3/4 de ton club
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:08

des commentaire dun club out des séries me touches meme pas ...regarde les vrai équipe jouer mon bruno sa sais du hockey... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:11

oufff le buzzard pousse le ch au bord de lélimination...belle victoire de 6-3.lattaque ne dérougi pas encore 6 buts se soir...on lache pas on est 1 victoire de la grande finale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nashville
Midget AAA
Dg Nashville


Nombre de messages : 154
Age : 52
Location : Wickham
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:27

une mauvaise saison ca arrive,chek a Mtl cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:11

le vent viens de tourner de bord on retourne a la maison pour le 7e et ultime match.wow sa sannoncais une série facile et la tous se joue en 1 match ...le buzzard vie présentement le plus gros défi de sa jeune histoire..alors bonne chance a dan et que le meilleur lemporte... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg montréal
Bantam
dg montréal


Nombre de messages : 107
Age : 43
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:39

WOW toute une série

en tout cas on peut pas dire que c'est des match platte de 1-0

les spectateurs on tout un show offensif des 2 clubs

bonne chance aussi j-f, pour ma part l'important est que celui qui en sort gagnat qu'il gagne la coupe.

Les petits Ice Bears c'est du calibre junoir contre nos clubs
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:09

le ice quoi ...on sen fou on na pas entendu parler de lannée tellement que leur division est a chier meme mon club de farm les batterais avec mon 3e goaler dans les buts...bref la vrai final se passe la entre 2 club de tres bonne qualité pas de club de pee-wee dans notre division...bonne chance mon dan cheers
Revenir en haut Aller en bas
IceBears
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:25

Tu aurais du te concentré sur ta série au lieu de dire que j'ai un club de pee wee mon J-F. Pis toi Dan, je t'aurais souhaité bonne chance, mais là oublie ca, j'espère te démolir. J'ai battu un meilleur club que le vôtre en 4 matchs, tu me sous-estimes encore plus que le Wolves, j'ai hate de voir ce que ca va donner !
Revenir en haut Aller en bas
dg montréal
Bantam
dg montréal


Nombre de messages : 107
Age : 43
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:09

ca va etre moi qui va te battre en 4
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:28

phil oubli sa la seul chance que ta sais de pogner la grippe ta une division de novice qui connaissent rien au hockey...alors facile faire les séries pour qui que sois...nous ont a une division de winner et non de lousser alors oubli sa phil et concentre toi a ton émisssion aux quilles a rds...sais plus ton domaine.... lol!

entk si la coupe est remporter par le ICE QUELQUES CHOSE ben la ligue va manquer de cridibilité ... geek
Revenir en haut Aller en bas
dg Stingrays
Pee-Wee
dg Stingrays


Nombre de messages : 83
Age : 50
Location : St-Paul
Date d'inscription : 01/09/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:37

cridibilité !!!??? de la façon que cette ligue est dirigée : une saison qui a durée 1 an et demi....la cridibilité n'existe pas ici !!

No
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipitpower
Novice
tipitpower


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:44

lol! cédibilité en plus que ca fonctionne pas ces 2 mots la dans la meme phrase...crédibilité et ANAH , c'est du a prononcer afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canadiens-buzzards Empty
MessageSujet: Re: canadiens-buzzards   canadiens-buzzards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canadiens-buzzards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Pee-Wee Buzzards
» Canadiens- Bruins
» Thunderbirds vs Canadiens ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Forum de la ANAH :: Actualité ANAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser