Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comité déchange

Aller en bas 
+2
Admin
dgbuzzard
6 participants
AuteurMessage
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:56

je voulais vous dire devant tous le monde se que je tai envoyer car je crois que sa me conserne...jai jamais parler daccepter les échange qui non pas de sens sa je le comprends...ex: pavel bure contre un 4e choix...sa ses pas acceptable...pour se qui est des autres transaction sa se pêux qun dg se face avoir un peu que se sois pas egaux...mais de la a analyser toutes les transaction pour que se sois egaux pour les 2 ...oufff jen doutte...le comité qui a eter former exagere un peu...si 2 dg sont content et quil y a pas dexageration..je dis bien pas dexageration pas de petit avantage...je vois pas pourquoi on refuse...si un dg pense a se batir et optien toutes des choix en retour ses aussi bon...mettez vous a place des dg qui sont dernier (meme moi pas trop haut)si jai la chance de passer des vieux pour optenir des jeunes je fonce...ou je veux en venir sais que sais un jeux comme tu dis et nous si sa fait notre affaire et qui a pas dexageration...je vois pas a quoi sert de bloquer des échanges...bref ses tous se que jai a dire la dessus fallais je le dise devant tous le monde...ses moi de qui alain parlais ...et mon opinion je la partage...si ya dautre dg qui veulent saffirmer la dessus go ont est une ligne simuler amical et ses pour cela que jen parle pret a recevoir vos opinion les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:08

Donc si j'analyse ton échange avec le Dg des Ice Bears, il n'y a pas d'éxagération selon toi:

Hall Gill 65 21 ans
1er choix Hammerheads
2e choix Buzard 98

contre

Olausson 70 31 ans

Entk, moi je trouve que oui et le comité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anah.forumactif.com
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:26

si ya exageration ses moi qui est perdant la dedans pas lui certain....et sa jen ai de besoin se genre de def si je veux aller plus loin et faire simplement les séries...faut payer pour recevoir...et dapres toi tu juge sa comme une vente de feu...entk moi je trouve sa egal ou presque...sais la ou je veux en venir le trade est ptre pas egal pour certain mais on sentends tu que sais loin detre un échange de vente de feu...ya quand meme un 1er choix dans le deal...entk sais la que je veux en venir daccord ya un perdant sais moi ...mais est-ce un échange ridicule ...jen doute...
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:22

je vois pas c'est quoi le problème ici, j'ai discuté avec les 2 d.g concernée et ils ons tout deux hate que l'échange se confirme. Le d.g des buzzard as besoin d'un bon défenseur comme Olausson et le d.g des icebears ne le laisseras pas partir pour rien parce que c'est surement un place en série qui part avec, donc il faut qu'il paye le prix s'il le veut. Pour sa part, le d.g des ice bears s'affaibli pour cette anné et va peut-être manqué les séries mais ons sait très bien qu'avec le club qu'il as, il ne se serais pas rendu très loin donc il est content de rejeunir sa défensive et gagné des choix pour les années futur, le temps que son gardien(Thibault) gagne en expérience et d'ici quelques année, quand in va entré dans les séries, ca va être pour aller jusqu'à la coupe(mon opinion mais le d.g des icebears peut venir dire son point de vue)

C'est pas tout les d.g qui ons le même objectif pour cette année et je crois pas que le conseil est mis en place pour décidé à leurs place ce qui est bon pour leurs club mais plutôt pour évité des échanges qui sont déloyale, comme l'exemple du d.g des buzzard avec Bure.Si le d.g croit qu'il lui manque un gros gars agitateur ou un peut de scoring dans son club et qu'il est prèt à laisser allé un passeur en échange, c'est lui qui connais les besoin de son club pas le comité et quand une échange est envoyé, c'est parce que les 2 d.g se sont mis d'accord et que l'échange avantage les 2 équipes selons leurs besoins.

Je suis pas en train de dire que je suis pas daccord avec l'implentation du comité , au contraire, mais si sa peut leurs exenté du trouble, ons peut mettre les raisons et les motivation qui nous as poussé à faire cette échanges dans chaque e-mail de confirmation afin qu'il voi le pourquoi de chaque échanges et ainsi evité qu'il compare seulement les overall et les ages mais plutôt les besoin des clubs.

c'est une idée comme ca afin que de petit problème comme ca n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:41

Depuis le temps que tu es dans le hockey simulé J-F tu sais que ton choix de première ronde vos un gars de 65 a 69 d'ov a 18 ou 19 ans, donc il faut aussi regardé cela dans une échange. Elève le premier choix et il est encore gagnant. C'est sa que vous avez pas l'air de comprendre que des premier sa vaut quelque chose, des choix de deuxième ronde moins.

On parle pas d'un gars de 75 d'ov qui est très bien fait et vieux. On parle d'un gars qui n'a que 70 d'ov avec aucun potentielle offensif. Il a beau avoir 71 de PA, mais avec son 62 de PC sa fait de lui un defenseur moins interessant.

La ou j'ai de la misère aussi, c'est que tu échange seulement avec les nouveau DG mon JF. La ou tu es choqué, c'est que tu as discuté avec moi pour avoir Lidstrom et tu as vu c'est quoi vraiment négocier et tu t'est retrouvé a perdre ton choix. Un Dgh d'expérience n'essayera pas d'échange un joueurs pour rien, tu as raison, sauf qu'un Dg d'expérience ne fera pas un offre comme la tienne pour aller cherché un gars comme Ollauson.

Moi aussi j'ai parlé au Dg des Ice Bears mon cher ami de la Floride, sauf que c'est pas lui qui a fait cette offre, donc de dire qu'il le laissera pas aller pour rien, sa marche plus, puisque c'est pas son offre.

Je suis sur le comité et j'analyse pas une échange avec les OV, mais avec ce que cette échange peut apporté a mon club. Si je prends cette échange, je suis le Dg des Ice Bears, je suis présentement en série, je ne donne pas un def comme Ollauson pour aller cherché un gars de farm avec deux choix pour un gars qui m'aidera a faire les séries. En plus, si je ferais ce genre d'échange c'est pas pour envoyer le gars dans une équipe qui ce bat avec moi pour faire les séries.

Ensuite, le pkoi de ce comité, c'est que personne annonce que leur joueurs est dispo pour échange. Comment voulez vous que les autres clubs sachent que telle ou telle est a échanger et fasse monté les enchères. J'aurais compris le pkoi d'une telle offre de la part du Dg des Buzzards si le gars aurait été offert et que on veut absolument l'avoir.

Dans la vrai LNH, quand on veux savoir la valeur d'un joueur, on le dit en appel conférence avec les autre DG. Nous notre moyen, c'est le babillard. Je vais taire l'échange que je vienne de recevoir, mais c'est des joueurs que pe bien des équipe aurait offert pour les avoirs. Mais au lieu de cela, on échange avec nos chums. Vous avez le droit, sauf que moi aussi j'ai le droit de refusé.

Dans le meilleur des mondes, avant de faire des échanges, les gars seraient annoncés sur le babillard.

Entk, vous avez mon opinion, si sa continue, je vais tout laissé passer et lorsque je serait tanné, je vaus fermé la ligue un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://anah.forumactif.com
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:26

je comprends sa alain je suis tous a fait daccord avec le principe que quest-ce que je donne ..mais jai un énorme besoin de def defensif ou un centre defensif et ses loin detre facile a trouver me suis meme renseigner chez vous a toi et a annick et a bruno a jean et meme dominic ....alors arrete de dire que je trade juste avec les nouveaux...ya rien de dispo ...moi jaccorde des buts a profussion en désavantage numérique tu vois...si je veux experer faire les séries sa me prends sa...fait 2 semaine je magazine et personne en a de dispo alors faut jaugmente lenchere si je veux optenir se que je veux...mettons ses assez flagrant de mon coté...se que jai de besoin et je me le cacherai pas ...jai un noyau que je veux pas toucher alors pas le choix de sacrifier des choix...mais bon je sais que olason est pas l a mere a boire mais il fiterais avec moi...le seule defensif jai réussi a avoir viens des harmerheads et on sentends que sa vaut se que sa vaut mais jai pas le choix....alors avant davancer quoi se sois mon alain a mon sujet rensigne toi donc...

pour se qui est du babillards jai un certain noyau intouchable chez nous .le reste meme si je laffiche sa reste que sais variable car ses pas des joueurs dominant.et je suis pas nécessairement tenter de négocier pour le fun ...jessaie de renforcir ou jai eux un manque au repechage...je commence a grimper au classement et jai pas lintention darreter la...mais quand tu vois quil y a une faiblesse dans ton club tu tarrange pour la réparer...sais se que je tente de faire..lidée du babillard est bonne quand tu as une vedette a trader sa te le donne mais des joueurs de soustiens.... Question

ton comité sais correct de le mettre jai pas dis le contraire je dis juste ptre detre plus lousse un peu ...en passant pense tu jai lintention de quitter la ligue et faire une vente de feu...pas chanceux pogner avec moi alain...jai juste un défi battre les foutu bandits dans les séries...et je vais y arriver... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:32

en passant je la veux pu cette echange je dis pas sa pour que tu laccepte au contraire oui je maurrais fait fourer mais je me suis moins faite fourer un peu ailleurs...si elle est accepter bien sur... Wink

mais entk jespere que ya aucune rancune car cetais pas mon but de se poste ...cetais que jétais a boute je trouvais pas...mais apres réflexion je suis ben content quel sois refuser... geek
Revenir en haut Aller en bas
SnowCats
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:08

Personnellement, si je peux me permettre mon opinion, ça fait plusieurs années que je suis dans des ligues simulées et j'en ai vu des échanges comme celle-là passer...j'en ai même faites moi-même.


Elle aurait pu être acceptée c'est sur...il y aurait eu aucun impact pour le moment (p-e dans vos équipes oui mais je me réfère à la ligue au complet) mais cette sorte d'échange tue carrément la ligue.

Si on tient a avoir une bonne ligue en santé pour plusieurs années, je crois qu'il faudra éviter ce genre de transaction. C'est de cette façon que les clubs se tuent....

Comme j'ai dit pour cette année et p-e la suivante, cette transaction n'aura pas un fort impact mais imagine toi dans 4-5 ans...une équipe se retrouverait avec 3 jeunes de quoi...25-26 ans avec plus de 75ov tandis que l'autre n'aura rien du tout à cause que Olausson aura prit sa retraite ou ne vaudra carrément plus rien.

C'était mon humble opinion!

Sébas
DG SnowCats
Revenir en haut Aller en bas
dg checkers
Atome



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:35

moi aussi je vais me permettre une opinion

1- d'abord, alain a le droit de faire ce qui veut avec sa ligue. il tient a avoir une participation élevé,et cest ce qui a présentement

2- il tient a ce que chaque équipe conserve un certain noyau pour conserver une certaine parité dans la ligue et il réussi passablement bien

3- il est vrai qu'il est un peu sévère le comité, mais coup donc, avec tout le temps qui peut mettre a nous faire tripper, fermons donc nos boites et profitons de cette ligue en santé. Sans rancune, je m'inclus moi aussi, moi le premier j'ai chialé et je me suis fait refusé quelques transactions

4- finalement, j-f avec ces buzzards n'est pas un crosseur. Vrai qu'il est un fort d.g. et vrai que j'ai beaucoup négocié avec lui, mais il m'a rien imposé. Les erreurs que j'ai faite comme lidstrom, je l'ai faites par inexpérience. Sur le coup, je pensais vraiment avoir fait de bonnes affaires.

et aussi, disons qu'annoncées nos joueurs avant ne semblent pas donner grand chose. Ces tjrs les 5-6 meme dg qui nous répondent. Ca fait combien de fois que j'annonce que Verbeek est disponible...ya des interessés, mais ca pas faites monter les encheres pour rien

pour conclure, amusons-nous, cette ligue est tripante et faudrait pas la perdre. Gardez mon équipe, 23e sur 24 et on garde le moral....

dg des checkers de charlotte
Revenir en haut Aller en bas
dgvipers
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:49

Lisez attentevement ceci car je ne réecrierer plus sur le sujet et pour moi apres la fin de ce texte le sujet seras clos sur ce forum par contre je peut aisément répondre a des email mon adresse est sur le site si vous avez des commentaires.

J ai quitter le comité des échanges exactement car j étais tanné de perdre mon temps avec des échange qui disons le me paraissait absolument ridicule.
Le fait de détruire un club en faisant de mauvais échange vas avoir d énorme répercussions sur la ligue et meme mener a sa fermeture a longue échéance car c est bien beau le présent mais l avenir est aussi inportant car faut avouer que faire de mauvais échange et donner tous ses choix équivaut a un suicide a long terme tant qu a moi.
Et la je ne dit pas de pas faire d échange loin de la mais d analyser la sitiation a long terme et non a court terme a moins que vous pensiezr qu il vous manque 1 joueur pour gagner la coupe la c est pas pareil et combien d équipe peuvent dire qu il lui manque 1 seul joueur pour gagner ???? pas beaucoup.
il y en as qui vont dire oui mais tes vipers sont pourri il ne font pas les séries cette années et je leur répond oui vous avez raison mais reparler moi en dans 3-4 ans quand les vipers seront une puissance de la ligue parce que je garde mes jeunes qui vont progresser ma patience auras porter ses fruits du moins je l espere et aussi j aime a penser qu une certaine chimie doit s intaller dans une équipe mais pour cela tu doit demeurer stable pendant un petit bout de temps.
Échanger 1 joueur contre un autre a moins que ce soit un joueur d impact équivaut a 4 25 cent pour 1 dollar donc la meme chose tu ne fait que changer le mal de place.
Ont parle de parité dans la ligue tant si cela peut etre vrai mais ce n est pas le but je crois ont veut tous gagner et surement que 2-3 club dans la ligue au fils des ans vont etre tres fort et bravo a ceux la mais le but c est que il n y en ai pas 25 de faible qui devont attendre 4-5 ans a se rebatir et 3 de fort qui eux vont s amuser comme des petits fou a détruire les autres équipes.Je dit oui a la parité mais je crois cela pratiquement impossible mais je crois possible de ne pas détruire de club en donnant tous ses choix et ses bons joueurs pour pas grand chose en retour et je le redit analyser vos propositions d échange tres important surtout en ce qui concerne les recrues a venir il est important de savoir si ce joueur a pris du temps a se developper ou non car il seras fait de la meme facon dans la ANAH.
si le gars a mis 4 ans dans les mineures pour se développer et devenir un tres bon joueur attender vous pas a ce que le joueur créer soit tres fort si vous le faite créer la premiere années car Alain se fie beaucoup au développemnet que le joueur a connu depuis le junior et croyez moi il sait ou il s en vas il fait des recherches énorme pour etre juste avec tout le monde donc voyez a vos affaires.
Cela fait 2 fois que la ligue repart pour des raisons diverse mais jamais a cause qu un club a fait une vente de feu et détruit son club et je ne crois pas que Alain et Dom vas le permettre et moi non plus cela soyez en sure car avant que cela arrive le D.G. en question vas perdre son poste( et la je vise personne pour l instant) mais j avoue que je commence a etre chatouilleux avec certain.
Je suis un bon gars mais quand je me tanne il n y as pas de revenez y c est la porte et c est tout.
En tout temps je suis parlable mais ma patience a ses limites et Alain le sait tres bien car c est probablment pour cela que je suis agent de joueurs hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comité déchange Empty
MessageSujet: Re: comité déchange   comité déchange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comité déchange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Coin du commissaire :: Message important du commissaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser