Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clarification pour les changements de position

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IceBears
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Clarification pour les changements de position Empty
MessageSujet: Clarification pour les changements de position   Clarification pour les changements de position Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

Salut Alain, certains m'ont mentionné qu'ils avaient une interprétation différente de la mienne au niveau du règlement sur les changements de positions et je pense que ca serait bien de clarifier le tout. Ma version étant que pour tout joueur, si on voulait le faire jouer à une position différente de sa position standard, nous devions te le mentionner en y ajoutant un lien vers un site prouvant que ce joueur à déjà évoluer a cette nouvelle position, et ce suite à un échange ou signature...

L'autre vision des choses étant qu'on pouvait changer un joueur de position dans notre alignements, comme le permet GM Editor, sans toutefois changer sa position standard, tout en sachant qu'il sera moins bon s'il ne joue pas à sa position naturel. Ex: Pour un match, je veux faire jouer Pavel Bure comme centre sachant qu'il sera moins bon, mais que je souhaites qu'il garde la mention RW. Sauf que si je veux que Bure joue au centre et soit effectif a cette position, je dois prouver qu'il a bien jouer a cette position et il passera donc de RW à C suite à la signature d'un contrat ou d'un échange.

Pourrais-tu me confirmer ce qui est permis ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008

Clarification pour les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les changements de position   Clarification pour les changements de position Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

Les deux sont bonnes, sauf que oui si tu fait jouer un joueurs une autre position, c'est performance peuvent etre moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification pour les changements de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de position
» changements de positions
» question pour commissaire???
» Pour Alain!
» Wolves of Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Coin du commissaire :: Message important du commissaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser