Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 modification salairiale

Aller en bas 
+2
dg checkers
D.G Floride
6 participants
AuteurMessage
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:48

j'aimerais comprendre pourquoi tu fait des modification comme celle là en plein millieu de saison??toutes les équipes ons due composé avec le même budget allors pourquoi accomodé ceux qui n'on pas été capable?

Toutes les équipes ons dus tenir compte du salaires des joueurs lorsqu'ils effectuais des transactions et je crois pas que les Chekers se serais départi de Lindross, Hatcher ou Andeychuck s'ils aurrais su que leurs salaires aurais baissé et qu'un don de 5m$ leur serais acordé!Pourquoi pénalisé toutes les autre équipes qui se sont privé d'acquérir certain joueur parce qu'ils gagnais trop cher?et favorisé ceux qui se sont pas préocupé de leurs revenue.

D'un autre coté, tu dit avoir réajusté les salaires trop farfelue, mais pourquoi avoir réajusté seulement les équipes dans le rouge? De cette façon, une équipe qui avait 5m$ de dette se retrouve avec 9m$ de profit et une qui avait déjas 4m$ de profit se retrouve égaglement à 9m$ de profit???Si un joueur comme Fedorov79ov passe de 6 000 000$ à 3 800 000$, un joueur comme Messier74ov qui gagne aussi 6 000 000$ ne devrais pas être réajusté?

Si ons veut avoir une ligue qui s'approche de la réalité, je crois pas que les joueurs devrais renégocié leurs contrat en millieu de saison(et à la baisse) et qu'un cadeau de 5m$ devrais apparaitre dans les poche des d.g.!Tu l'avais pourtant mentionné(ou bien c'est l'agent des joueurs) Certain joueurs gagne trop cher et d'autres pas essez mais d'ici 4-5 ans tout devrais être revenue à la normal.

j'aurais trouvé normal une annonce que les dettes ne serais pas tolèrer à partir de la saison prochaine mais pourquoi changer en millieu de saison et favorisé ceux qui n'ons pas tenue compte des salaire et des dettes?

C'est mon opinion et les question que je me pose, y'en avais plus mais c'est la 2ème fois que j'écris mon texte,j'ai été déconecté lorsque j'écrivais mon 1er allors il ce peut que j'oublie quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
dg checkers
Atome



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

en passant, on s'est pas parlé le dg de la floride et moi, mais maudit qu'il a raison a parlant de moi

vous souvenez de l'avertissement que j'avais recu en début de saison parce que ma masse salariale était de 44$ millions de dollards et que j'étais dans le rouge..

je dis pas non plus que j'aurais pas faites ces échanges, mais surement moi, surtout lindros et hatcher, qui sont parti strictement pour l'argent, meme pas pour l'avenir

j'adore cette ligue et tous les dg, mais je trouve sincerement qu'il a des décisions qui se prennent pour aider les gros clubs, jamais les petits..

je vais me faire a la décisions sans probleme, mais disons que je suis contre le don de 5 millions. Tout d'un coup, tout le monde a de l,argent mais ceux qui se foutait du budget

dg checkers
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:16

Bon, J'ai réajusté seulement des choses avec les personne qui m'en ont parler, je suis humain, vous avez juste a venir me voir. Pour ce qui est des checkers, il y a un plafond salariale a respecté et le Dg des Checkers etait overt limite.

Le 5 M a été rajouté a tous, donc pas de parti pris, je l'ai donné a tous. Pour ce qui est des contrat farfelu, j'en ai ajusté depuis le début de l'année quand le dg venais me voir et me le disait. Sauf que je l'annoncais pas, tant mieux si certain ce sont reveillé avec mon message.

Pour le bien de la ligue, je peux faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
dg checkers
Atome



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

ben oui tu peux faire ce que tu veux, et cest correct cest ta ligue

on dit juste que cest encore les clubs qui se foutait du leur current funds qui sont content

nous, les clubs qui faisait déjà attention, on en veut pas du 5 millions ou l'avoir su, on aurait peut etre gardé des hauts salairié, comme hatcher ou lindros a charlotte

la tout les clubs ont de l'argent, meme les clubs qui devait caller

au pire, peut etre que 5 millions c'est trop???

dg checkers
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:24

Je sais que tu peu faire ce que tu veut et que c'est ta ligue mais tout le monde savait que leur équipe se devait d'être rentable et de ne pas être dans le rouge, .. enfin,c'est la logique des chose.Une équipe de hockey ne peut pas survivre en perdant de l'argent, allors pourquoi les dépanner s'ils n'ons pas tenus compte des salaires?Est ce qu'une équipe qui à tout donné ses choix de repèchage va en recevoir d'autre parce que son club va être nul dans 3-4 ans et que c'est pas bon pour la ligue??Pense pas, allors pourquoi le faire avec l'argent, parce que c'est plus simple à ajusté.( je sais que c'est un exemple poche mais vous comprenez surementmon point)

Je sais que les chekers ons été avisé parce qu'ils défonsait le plafond salarial et non parce qu'ils étais dans le rouge, mais s'il aurais su qu'un 5m$ leurs serais donné, ils aurrais peut-être gardé leur masse de 44m$ et payé les ammendes avec ce montant cadeau?( je suppose et je n'ai pas parlé avec le dg des chekers, ce n'est qu'à titre d'exemple.)

Je sais que tu fait sa pour la ligue et je suis d'accord dans un sens. Mais je crois pas que faire des changements comme ca en millieu de saison est très bon non plus.d'une certaine façon,tu dépanne les équipes qui n'ons pas tenue compte des salaires en leurs laissant des bon joueurs qu'ils ne serais pas supposé avoir les moyens de se payer et tu pénalise toute les autres équipes qui ons joué logiquement, en respectant les budgets, depuis le début de la saison.

Maintenant, une équipe qui as gratté ses sous et qui avait déjas 7-8m$ ou+ d'accumulé et qui pensait pouvoir se payé un bon joueur, ne peut plus s'améliorer(sauf par le repèchage)et avec les salaires qui sont diminué, le plafond salarial ne seras jamais un problème.

Je veut juste spécifié que je suis pas contre les changement et que je suis pour l'amélioration de la ligue, (au cas ou quelqu'un pense le contraire)mais pas en plein millieu de la saison.(enfin, pas des majeurs comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
HitMen
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 48
Location : Rawdon
Date d'inscription : 24/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:05

Comme j'étais de ceux qui ont recu une avertissement cette semaine, je me permet de calmer un peu le jeu de mon collègue de la Floride. Avec prèt du tiers de la saison à jouer, je ne voyais aucun probleme à respecter le current funds positif d'ici la fin de saison. De plus les finance de mon club je prend cela a coeur et jamais je ne laisserai mon club à la dérive de ce côté.

Les modifications que le Prez à faite, sont positif pour tout le monde et tout le monde en profite...les poches, les bons, les moyens, etc.

De plus c'est une situation tout a fait normal dans une ligue à sa première saison.

Donc bon dernier droit tout le monde...cela s'en vient le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourcespa.com
Commissaire
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:16

Le pkoi du 5M, c'est que le Dg des Reapers a soulevé un bon points quand il est venu me voir. A la première saison, les contrat son aléatoire, fait par le simulateur, donc, avoir su se qu'il a vu un coup le rancom contrat fait, il aurait jamais pris Sergei Fedorov. Il a donc touché un bon point et c'est pour cela que j'ai réajusté le tir, car au début de l'année, vous aviez seulement 5M et je voulais vous en donné 10M, donc le 5M c'est meme pas un cadeau, mais un ajustement. J'aurais pu attendre après la date limite des échange, mais je me suis dit que c'etais mieux avant.

Ensuite, pour les Checkers, il avait pas le choix, car il avait même pas l'argent pour payer l'amende aussi. a 44M de masse salariale, c'est 7.5M de pénalité, il l'avait même pas.

Lisez bien les reglement avant de mettre des clubs dans vos textes messieurs, car mes reglements je les connais. Le Dg des Checkers aurait du liquidé pour rien a la fin de la saison pour me donné mon 7.5M. Pkoi le pour rien, c'est qu'il aurais du laissé allez c'est gros joueurs contre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:01

Correction, le 5m$,c'est pas tous les club qui l'avait au début de l'anné, certain ne l'avait pas(3ou4)dont le mien. Pour ce qui est de fedorov, je comprend qu'il ne l'aurais pas repèché, j'aurais pas pris Messier avoir su qu'il gagnerais 6m$, mais j'ai fait avec tout au long de la saison et je suis arrivé avec un 6m$ de profit quand même et ce sans le 5m$ de départ! Si d'autres n'ons pas été capable ,sa devrais être leurs problème.

Pour l'exemple des chekers, sa masse salariale étais de 44m$, mais avec les salaires rabaisser en millieu de saison, elle aurais été moin haute et la pénalité aussi, donc Lindross serais surement encore là bas, ainsi que Hatcher, et les chekers ne serais surement pas à la fin du classement.(ce n'est qu'un exemple que j'ai pris car c'est le plus évident que j'ai trouvé et je vais laissé le d.g concerné débattre son point)
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

Tout le monde a eux 5M au début de l'année, c'est moi qui l'a fait, ensuite, il n'y a pas de rabaiisage de masse salariale au mileieu de la saison, je ne sais pas ou tu a pris cela.
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

je n'ai pas parlé de plafond salariale qui as baissé mais bien de masse salariale. Si tu baisse les salaires des joueurs d'un équipe, sa masse baisse automatiquement puisque tu l'à fait rétroactivement.Non??? C'est bien ce qui c'est passé avec les équipes dans le rouge, sinon commen passé d'une dete de 5m$ à un profit de 9m$ avec un ajout de 5M$ seulement?
Revenir en haut Aller en bas
dg checkers
Atome



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

en passant, moi je me retrouve meler a toute cette histoire sans avoir rien demandé a personne hein..

par contre, je me suis permis de donner mon opinion. Je ne suis pas contre tout ces changements mais je pense juste que j,aurais aimé etre mis au courant avant. je dis pas que ca aurait tout changé, mais disons que ca aurait pu changer le cours des choses, et ce, peut importe pour quel équipe

combien d'échanges se sont fait dans la ligue ou se sont pas faite a cause des salaires des joueurs. a charlotte, on aurait peut etre gardé un haut salarié. Ou encore un autre équipe aurait peut etre été checher un tel ou tel joueurs mais non, il gagnait trop cher

de toute facon, j'adore cette ligue et tout ce qui vient avec, le president fait un travail colossal et sa ligue nous permet de nous s'amuser

et pour ceux qui aiment pas quand ca chiale, ca met un peu de piquant sur le formum...cest tout.

c'était le dernier message a ce sujet du dg des checkers...

dg checkers
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 47
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

Je me devais decrire mon opinion sur cela moi ausii.Il y aura toujours du monde pour ou contre une desision de notre commissaire mais le dernier mot c est lui qui la et c est tres bien comme ca !Cest sa ligue et nous en fesons partie et j adore la facon dont elle est gerer amusez-vous dont au lieu de toujours remetre les desisions en question ca vient lassant a la longue laisser les choses aller tout sera parfait d ici deux saison laiser une chance a alain de placer la ligue sur le droit chemin Neutral

amicalement dj Wolves
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

japprouve a 100 % mon colegue du wolves....amuser vous donc ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification salairiale Empty
MessageSujet: Re: modification salairiale   modification salairiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification salairiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Coin du commissaire :: Message important du commissaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser