Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 du paranormal dans la ligue...loll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du paranormal dans la ligue...loll Empty
MessageSujet: du paranormal dans la ligue...loll   du paranormal dans la ligue...loll Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:20

a ce que l on peut voir ya bcp de choses qui sont incontrolable dans la ligue... la toute derniere etant que tom barrasso est monte en endurance de 50 points a la suite de son echange...il etait a 31 et maintenant il est a 81 wow... je connais pas les methodes d entrainement du dg des bandits mais j espere qu il les preconisent lui meme pour la game de jeudi...etk les le dg des hurricanes espere tjrs acceder aux series de fin de saison mais se sera difficile car les esprits sont pe contre lui lollll.

bonne fin de saison a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008

du paranormal dans la ligue...loll Empty
MessageSujet: Re: du paranormal dans la ligue...loll   du paranormal dans la ligue...loll Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

dg hurricanes a écrit:
a ce que l on peut voir ya bcp de choses qui sont incontrolable dans la ligue... la toute derniere etant que tom barrasso est monte en endurance de 50 points a la suite de son echange...il etait a 31 et maintenant il est a 81 wow... je connais pas les methodes d entrainement du dg des bandits mais j espere qu il les preconisent lui meme pour la game de jeudi...etk les le dg des hurricanes espere tjrs acceder aux series de fin de saison mais se sera difficile car les esprits sont pe contre lui lollll.

bonne fin de saison a tous...

C'est pas du paranormal, c'est que j'ai fait le tour des gardien de la ligue pour vérifier les cotes que j'avais fait et j'ai vu qe j'ai mis 31 au lieu de 81 en EN a Barrasso, j'ai donc corrigé.

Ensuite aussi, j'annonce que lorsque l'année sera terminé avec les séries, je vais refaire les cote de certain gardien puisque le simulateur ne fait rien pour les gardien.

Ensuite, je déménage au mois de Juillet, l ligue risque d'avoir un break cette été le temps de m'installé.
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

du paranormal dans la ligue...loll Empty
MessageSujet: Re: du paranormal dans la ligue...loll   du paranormal dans la ligue...loll Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

pauvre dion tu tais encore faite avoir par le dg du bandit ....il lavais surment vue lui et a demander a alain de le remonter et sa marcher comme dhabitude...pauvre dion...un jour tu va connaitre bruno... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du paranormal dans la ligue...loll Empty
MessageSujet: Re: du paranormal dans la ligue...loll   du paranormal dans la ligue...loll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du paranormal dans la ligue...loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» email de la ligue
» Ligue trop au ralenti
» La ligue est-elle morte ?
» sondage au dg et au prez de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Coin du commissaire :: Message important du commissaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser