Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rochester news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

rochester news Empty
MessageSujet: rochester news   rochester news Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:35

et oui le buzzard affrontais une grosse équipe les checkers.on dois se méfier de cette équipe qui tarde présentement a produire mais qui peux débloquer a nimporte quel moment.mais se fut pas se soir.le nouveau venue zedno chara a fait plaisir a ses nouveaux partisants en marquants 2 buts donc celui de la victoire.laquisition de ses 2 pilier a la ligne bleu viens encore plus solidifier cette défensive.on voyait les autres équipes de la division se renforcir pendant que nous on regardais la parade..mais on est fier de nos acquisition...la maintenant on va essayer de jouer plus discipliner...on a accorter 13 power-play au checkers sa aurais pu etre ben plus domagable mais les checkers en ont pas profiter...

on a hate de raffronter les merdiques ou la trade de fif des hurricaines question de les remettres sur terres... afro
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

rochester news Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:12

ouff gros match se soir on affronte le dieu des buffets chinois le dg des bandits.on devrais pas avoir une grosse difficulté a planter se club minable...seule la boisson pourrais avoir raison des puissants buzzard qui eux sont ben inffluensable se coté la...on va souhaiter que de lautre coté il est mangé trop de sushi pour etre capable davancer...
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

rochester news Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

wow match facile victoire de 4-0 contre la maison wong...quoi dire de plus..le dg est déja partie se bourer la face pour se changer les idées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

rochester news Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:42

justement, j'étais bon dernier et me voila 3ème, sa veut surement dire que mon équipe est pas si mal que sa pour avoir rattraper et dépasser les autres clubs, seulement 7 défaite dont 2 en prolongation dans mes 25 dernière games, c'est pas si pire que sa Wink
et c'est vrai que j'ai pas écrit bcp depuis le début de la saison mais c'est assez mort cette ligue là... j'essaie de mettre un peu de vie en espèran que les autre d.g. fasse pareil. en passent, je suis 1-1 vs Buzzzzzzoueux , 1-1 vs le wolves et 2-0 vs la canne à chien...une chance que j'ai commencer à jouer à la mi-saison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

rochester news Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:51

retour a la normal se soir on bat les whalers 3-0 .eux qui se sont fait dominer le match au complet...bref un ptit match facile ou bryskalov a recu seulement 19 tir pour optenir le blanchisage..ont est a seulement 2 points de la 1ere place au classement tous juste deriere les merdiques qui est pas trop une menace avec son club qui change didentité a chaque defaites... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rochester news Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rochester news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rochester news
» rochester news
» le rochester news
» transaction a rochester
» sa bouge a rochester...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Forum de la ANAH :: Actualité ANAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser