Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau contrat des joueurs???

Aller en bas 
+2
wolves
dg du scorpions
6 participants
AuteurMessage
dg du scorpions
Pee-Wee
dg du scorpions


Nombre de messages : 81
Age : 44
Location : joliette
Date d'inscription : 13/01/2008

nouveau contrat des joueurs??? Empty
MessageSujet: nouveau contrat des joueurs???   nouveau contrat des joueurs??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

et bien je trouve que sa revient au meme qu'au debut?on defonce tous la masse salarial!!!qu'est-ce qu'on va faire avec sa?mettre la masse salarial a 75 millions???s'il a pas de plafond alors sa va degenere pour les salaires!
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 47
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

nouveau contrat des joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat des joueurs???   nouveau contrat des joueurs??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:53

je trouve ca tres resonable a date car beaucoup de joueur du farm son en haut et un cou enlever la masse sera retablis et pour le fichier pour faire nos ligne va tel etre disponible bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

nouveau contrat des joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat des joueurs???   nouveau contrat des joueurs??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:09

Je trouve sa bien comme sa moi aussi, c'est mieu que d'avoir 25 joueurs avec le même salaire.Good Job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau contrat des joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat des joueurs???   nouveau contrat des joueurs??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:05

Moi je suis pas d accord personne devrais depasser le cap etla je parler il devrais augmenter le cap a genre 65 millions

Faut pas oublier on as repecher sans savoir combien etais leur salaire donc on ne peux pas etre penaliser a cause de ca , je sais Alain as bien voulue faire mais la manque un petit quelque chose , ou il arrange 1 ou 2 joueurs pour qu on respecte le cap.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hartford
Novice
DG Hartford


Nombre de messages : 25
Age : 51
Location : Laval Des Rapides,QC
Date d'inscription : 13/01/2008

nouveau contrat des joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat des joueurs???   nouveau contrat des joueurs??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

J'aimerais savoire si c'est possible de choisir un ou deux joueurs par equipe et ajuster leur salaire.Moi aussi je depasse la limite de presque 9 milion.
Revenir en haut Aller en bas
tipitpower
Novice
tipitpower


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

nouveau contrat des joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat des joueurs???   nouveau contrat des joueurs??? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:50

je suis d'accord avec ca si la possibilité d'ajuster 2 ou 3 joueurs pour la 1er année vu qu'on ne savait pas le salaire des joueur au repechage, car je dois mettre 3 joueurs assez important dans le farm pour respecter le plafond salarial aussinon le Sim n'accepte pas mes lignes et je trouve ca assez injuste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau contrat des joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat des joueurs???   nouveau contrat des joueurs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau contrat des joueurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contrat
» Signature de contrat?
» SIGNATURE DE CONTRAT
» Wolves of Los Angeles
» 2 nouveau dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Forum de la ANAH :: Actualité ANAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser