Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SIGNATURE DE CONTRAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgvipers
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

SIGNATURE DE CONTRAT Empty
MessageSujet: SIGNATURE DE CONTRAT   SIGNATURE DE CONTRAT Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:01

C EST LE TEMPS DE M ENVOYER VOS JOUEUR A 1 ANS DE CONTRAT POUR LES NÉGOCIER.
JE PREND 3 OFFRES A LA FOIS ET COMME PLUSIEURS LE SAVENT MAINTENANT JE FONCTIONNE AVEC UN PLAN SALARIAL DÉJA ÉTABLI DEPUIS QUELQUE ANNÉE QUE JE SUIS LE SEUL A CONNAITRE AVEC L APRPOBRATION DE ALAIN.
ET JE NE ME BASE QUE LA DESSUS POUR CETTE ANNÉE CAR JE N AI PAS DE STATISTIQUE POUR LES JOUEUR DE L AN PASSÉ DONC PENSEZ BIEN A COMBIEN D ANNÉE VOUS VOULEZ SIGNER VOS JOUEUR CAR A PARTIR DE L AN PROCHAIN LES JOUEUR SIGNERONS EN SE BASANT SUR LE PLAN SALARIAL AINSI QUE LEUR PERFORMANCE OFFENSIVE POUR LES JOUEURS ET DÉFENSIVE POUR LES GARDIENS.

P.S. : NE SOYEZ PAS SURPRIS SI CERTAIN JOUEUR DEMANDE UNE FORTE AUGMENTATION CAR LE SIMULATEUR A DONNER DES SALAIRE BEAUCOUP TROP BAS A CERTAIN JOUEUR ET TROP HAUT A D AUTRE.
POUR LES SALAIRES TROP BAS JE DOIT DEMANDER CE QUE LE JOUEUR VAUT; EXEMPLE DANS LE MOMENT JOE BLEAU A UN SALAIRE DE $400 000 PAR ANNÉE ET AS 75 OV CE QUI NORMALEMENT LUI VAUDRAIT UN SALAIRE DE $1 700 000 IL VAS DEMANDER $1 700 000 ET PAS MOINS CECI SONT DES CHIFFRES FICTIF ET UN JOUEUR QUI AS DÉJA UN SALAIRE TROP ELEVER VAS DEMANDER A RESTER AU MEME SALAIRE EXEMPLE JOE BLEAU A $700 000 PAR ANNÉE ET AS 60 OV L AGENT DE JOUER EST BIEN CONSCIENT QUE SON JOUEUR EST SURPAYER ET NE DEMANDERAS PAS D AUGMENTATION POUR SON CLIENT MAIS NE BAISSERAS PAS DONC IL RESIGNERAS A $700 000 POUR LES PROCHAINES ANNÉES.CECI SONT ENCORE DES CHIFFRES FICTIF.
EN PRINCIPE D ICI LES PROCHAINES ANNÉES TOUT LES JOUEURS DEVRAIT REVENIR A LA NORMALE SOIT UN SALAIRE ÉQUIVALENT A LEUR OV ET LEUR PERFORMANCE.
DONC CEUX QUE LEUR JOUEUR ONT DES SALAIRES TROP BAS NE SERONT PAS CONTENT ET CEUX QUE LEUR SALAIRE EST TROP HAUT NE SERONT PAS CONTENT DONC EN DÉFINITIF TOUT VAS ETRE EN CRISSSSSSSSSSSSS POUR LES 4 PROCHAINES ANNÉES CAR TOUT E DE CES JOUEURS DANS LEUR ÉQUIPE HÉ HÉ. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 47
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

SIGNATURE DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE DE CONTRAT   SIGNATURE DE CONTRAT Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:25

salut pouvons-nous donner un contrat plus haut que 4 ans cette foie dans la anah?
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

SIGNATURE DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE DE CONTRAT   SIGNATURE DE CONTRAT Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

moi ma question est la suivante: Si on veut signé un joueur de 33 ans ,par example, es-ce possible qu'il ne veule pas un contract de 3 ou 4 ans puisqu'à 34 ans il est supposé pensé à sa retraite? Un vieu joueur peut-il exigé un maximun de 2 ou même 1 ans de contract ou c'est libre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
dgvipers
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

SIGNATURE DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE DE CONTRAT   SIGNATURE DE CONTRAT Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

le maximum d années est de 4 ans et pour 1 joueur en haut de 30 ans ou autre c est la meme chose vous offrer le nombre d années que vous voulez donc si vous voulez garder le joueur longtemps vous le signer pour 4 ans et si apres 2 ans il prend sa retraite vous n aurez pas a payer les 2 années restantes.
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 47
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

SIGNATURE DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE DE CONTRAT   SIGNATURE DE CONTRAT Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

merci denis de ta reponse rapide et presise Smile je t ai envoyer mes 3 premire offre j atend leur reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.G Floride
Bantam
D.G Floride


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2008

SIGNATURE DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE DE CONTRAT   SIGNATURE DE CONTRAT Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:31

dgvipers a écrit:
si apres 2 ans il prend sa retraite vous n aurez pas a payer les 2 années restantes.

Je croyais que le joueur prenais sa retraite uniquement à la fin de son contrat? Enfin c'est ce qui est marqué dans les règlement, c'est pour ca que je me demendais si on pouvais le signé pour 4 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dgvipers
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

SIGNATURE DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE DE CONTRAT   SIGNATURE DE CONTRAT Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:29

En principe il peut prendre sa retraite n importe quand a cause de blessure répétitive; raison personnelle etc.. mais ont ne peut pas prédire l avenir le pourquoi de les signer a long terme si vous voulez les garder ne prener pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNATURE DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE DE CONTRAT   SIGNATURE DE CONTRAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNATURE DE CONTRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat?
» Wolves of Los Angeles
» Les contrat
» nouveau contrat des joueurs???
» signature de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Forum de la ANAH :: Actualité ANAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser