Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 trop soul pour jouer les canadiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trop soul pour jouer les canadiens Empty
MessageSujet: trop soul pour jouer les canadiens   trop soul pour jouer les canadiens Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:14

et oui les joueurs des canadiens se sont faites varloppes 6 a 1 vs les marlies, on raconte que les joueurs ne s etaient pas encore remis de leur brosse du 31 dec. les joueurs ont pris pour exemple leur dg qui avait offert l open-bar pour le soir du reveillon. De source sure, le dg des canadiens etait tellement soul qu il ne distinguait plus l alcool a l eau...etk les resultats de cette soiree d ivrognes c releve une cuisante defaite... les dg des giants et des phantoms etaient aussi reunis pour cette beuverie, ca sent la partisanerie entre ces clubs... afro
Revenir en haut Aller en bas
LOUISSS DG Giants
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

trop soul pour jouer les canadiens Empty
MessageSujet: Re: trop soul pour jouer les canadiens   trop soul pour jouer les canadiens Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:48

On a aussi appris de source sure que le DG des Canadiens va maintenant interdire les centurions. Par cette action il espere retrouver le chemin de la victoire et eviter les pertes inutiles d'alcool parce que le Dg des Hurricanes profite trop de la generosite du Dg des Canadiens en defoncant carrement le 100ieme shooters. cheers

P.S. : Dany.... si tu veux, a notre prochaine rencontre je te paye 3 ou 4 bieres (ca vaut ben le prix dune victoire!
Revenir en haut Aller en bas
dg montréal
Bantam
dg montréal


Nombre de messages : 107
Age : 43
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/01/2008

trop soul pour jouer les canadiens Empty
MessageSujet: Re: trop soul pour jouer les canadiens   trop soul pour jouer les canadiens Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:02

je voulais souler le dg des giants pour avoir son rw Jaromir Jagr contre mon 5eme choix de cette annee, mais ca l'aire qu'il fallait que j'arrete de boire avant, et juste faire boire Louisss. Je peux te dire que ca ete dure de rester reveiller jusqu'a minuit le decompte. En tout cas la biere etait bonne. Et non ca ne sera pas les centurions qui seront interdit mais bien le criss de Buffalo. En tout cas je vais etre en forme ici que tout les joueurs pour la prochaine partit
Revenir en haut Aller en bas
DG Phantoms
Novice
DG Phantoms


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

trop soul pour jouer les canadiens Empty
MessageSujet: Re: trop soul pour jouer les canadiens   trop soul pour jouer les canadiens Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:04

Au moins le dg des canadiens a eu le courage de continuer....pas comme le dg des Giants qui abandonne a la moitié du centurion et en plus a quasi men fait un somme avant le centurion. En tk défi à qui veut s'essayer j,en fais un quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
LOUISSS DG Giants
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

trop soul pour jouer les canadiens Empty
MessageSujet: Re: trop soul pour jouer les canadiens   trop soul pour jouer les canadiens Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:25

Justmment sacramment!
Lachez! c ca qui arrive pour les giants la moitie du temps!
Jai p-e gagner contre le DG des Canadiens! Tein toe! Mais a chaque game tout commence bien, mais tous semblent lacher plus la game avance!
On score souvent les premiers et on lache tout ltemps...

Prochain coup jpense qui vaut mieux que je finisse le centurion et etre malade (donc me faire donner une volee le lendemain matin par une defaite), mais au moins les joueurs vont savoir quune game ca dure 3 periodes et non 1 periode. (donc un centurion c 100 shooters ...pas 50!)
Revenir en haut Aller en bas
dg montréal
Bantam
dg montréal


Nombre de messages : 107
Age : 43
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/01/2008

trop soul pour jouer les canadiens Empty
MessageSujet: Re: trop soul pour jouer les canadiens   trop soul pour jouer les canadiens Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:11

tu as bien raison sur celle là. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop soul pour jouer les canadiens Empty
MessageSujet: Re: trop soul pour jouer les canadiens   trop soul pour jouer les canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop soul pour jouer les canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue trop au ralenti
» canadiens-buzzards
» Thunderbirds vs Canadiens ce soir
» canadiens- buzzard se soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Forum de la ANAH :: Actualité ANAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser