Association Nord-Americaine de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nord-Americaine de Hockey

Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures ligue simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de la ANAHSite de la ANAH  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rochester news

Aller en bas 
+3
dg montréal
dg checkers
dgbuzzard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolves
Junior AA
wolves


Nombre de messages : 202
Age : 48
Location : Saint-Charles Borromée
Date d'inscription : 13/01/2008

rochester news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:51

Bon sang que la défaite ta bruler le cerveau mon cher ami j'en suis dsl cheers Tu etait telement figer par la peur d'affronter les Puissant Wolves que tu ne t'ai meme pas rendu compte que tu jouais a DOMICILE MOUHAHAHAHAAH donc en penssant ca ton histoire c'est le contraire ,les huer etait pour toi et moi on acclamais ma team Like a Star @ heaven et pour laperriere, graton a meriter sa suspension !!car laperriere fesaie telement bien son bouleau devant le gardien que graton lui a donner un double echec dans la face voila d ou venais le sang de laperriere et malgrer la douleur il lui a defoncer sa petite gueule !! Twisted Evil Mais arretons de nous acharner sur toi c est comprenable de ce sentir comme ca apres avoir affronter le wolves Laughing sur cela va te reposer et oublie pas ton rendez-vous chez ton Psy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dgbuzzard
Sénior
dgbuzzard


Nombre de messages : 372
Age : 45
Location : annex
Date d'inscription : 13/01/2008

rochester news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:53

regarde qui qui parle de ton coté un peux tu parler dun club celui des merdiques avec aucun joueurs de stables...a oui joubliait ya modano mais personne en veux voila pourquoi tai pogner avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipitpower
Novice
tipitpower


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

rochester news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:58

Modano je lai jamais offert car jai jamais voulu le trader.....anyways meme si ya eux pleins de changement chez les Merdiques reste néanmoins que l equipe offre un excellent spectacle au spectateur qui a chaque match ne savent pas qu elle sera le line-up partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rochester news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rochester news   rochester news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rochester news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rochester news
» rochester news
» le rochester news
» sa bouge a rochester...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Nord-Americaine de Hockey :: Forum de la ANAH :: Actualité ANAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser